• Facebook

traderush468

Traderush FAQ

Voici quelques-unes FAQ Traderush qui peuvent vous aider à démarrer avec Traderush.

Qu’est-ce que le trading d’options binaires?

Les options binaires est un produit commercial financière récente qui est facile à utiliser et très enrichissante. Sur la base de pré-déterminés retours et les remboursements, vous êtes dans aucune surprise. Au début d’une séance de négociation d’options binaires, vous comprenez vos risques et de récompenses. Par exemple, si vous voyez un gain de 73% sur une option, vous savez que vous serez payé 70% supplémentaire sur la victoire.

Commerce Maintenant

Qu’est-ce qu’un actif?

Un actif (également appelé actif sous-jacent) est la base de votre métier. Vous devez prédire si le prix d’un actif va augmenter ou diminuer. Basé sur votre prédiction, vous gagnez ou perdez. Il ya plusieurs classes d’actifs à choisir. Les plus courantes sont les actions, indices, matières premières et des devises.

Combien puis-je investir?

Traderush Trading vous permet de commercer dans la plupart des monnaies du monde. Vous pouvez échanger jusqu’à un maximum de 1500 unités de votre devise.

Pourquoi y at-il aucun retour de 100% sur la négociation d’options binaires?

Il s’agit d’une intéressante Traderush FAQ que de nombreux commerçants demandent. Même si il ya deux résultats possibles, la négociation d’options binaires n’est pas comme à pile ou face. Lorsque vous retournez une pièce de monnaie, les chances des chefs d’atterrissage de pièces de monnaie ou de la queue est de 50:50. Mais cette logique ne s’applique pas aux options binaires de négociation. Vos chances de succès ou d’échec ne sont pas 50:50. Il est totalement dépendant des conditions du marché et économiques.

Si le trading d’options binaires sont une affaire de 50:50, alors que vous auriez 100 retours sur votre investissement. Comme il n’est pas, vous obtenez seulement vers le haut de 70%.

Pourquoi y at-il seulement ces nombreux atouts?

Binaire de négociation d’options a une limite au nombre de biens qu’il peut fournir. Seuls les plateformes de trading chevronnés et expérimentés tels que Traderush offrent le plus grand nombre d’actifs – plus de 85.

Les profits imposables?

Traderush n’a pas le contrôle sur cet aspect. Traderush paie ses impôts au gouvernement. On s’attend à faire de même. Il est idéal que vous avez un contrôle sur les bénéfices sur les investissements que vous faites. Basé sur cela, vous pouvez embaucher un conseiller fiscal pour vous aider à payer vos impôts.

Qui peut investir?

C’est un simple Traderush FAQ, mais quelque chose qui est demandé mille fois. N’importe qui peut investir. Depuis Traderush est une plateforme de trading basé sur un navigateur, n’importe qui de n’importe où peut commercer. La plate-forme est ouverte aux personnes de toutes nationalités. Vous devez consulter le site Web de Traderush pour les devises qui peuvent être utilisés pour faire un investissement.

Y at-il quelqu’un pour m’aider?

Traderush est le courtier binaire uniquement la négociation d’options avec un système de soutien à la clientèle 24 heures que c’est génial sur tous les aspects. En tant que commerçant, vous êtes également le droit à un gestionnaire de compte. Si vous êtes un titulaire de compte Gold ou Platinum, vous bénéficiez d’un gestionnaire de compte dédié. Alternativement, vous pouvez contacter par Soutien Traderush, email, ou par chat.

Conclusion

Binaire de négociation d’options est la nouvelle vague de l’activité de négociation qui est là pour rester. Si vous êtes un commerçant, et vous avez beaucoup de requêtes FAQ Traderush, alors vous êtes qualifié comme un investisseur sérieux – quelque chose qui est important pour réussir.

Commerce Maintenant

• Facebook

traderush468

Traderush FAQ

The following are some Traderush FAQ that can help you get started with Traderush.

What is binary options trading?

Binary options is a recent financial trading product that is easy to operate and highly rewarding. Based on pre-determined returns and refunds, you are in for no surprises. At the start of a binary options trading session, you understand your risks and rewards. For instance, if you see a 73% payout on an option, you know that you’ll get paid 70% extra on winning.

Trade now

What is an asset?

An asset (also called underlying asset) is the basis for your trade. You have to predict if an asset’s price will increase or decrease. Based on your prediction, you win or lose. There are many asset classes to choose from. The common ones are stocks, indices, commodities, and currencies.

How much can I invest?

Traderush enables you to trade in most currencies of the world. You can trade up to a maximum of 1500 units of your currency.

Why are there no 100% returns on binary options trading?

This is an interesting Traderush FAQ that many traders ask. Even though there are two possible outcomes, binary options trading is not like flipping a coin. When you flip a coin, chances of the coin landing heads or tails is 50:50. But this logic does not apply to binary options trading. Your chances of success or failure are not 50:50. It is totally dependent on market and economic conditions.

If binary options trading were a 50:50 affair, then you would have 100 returns on your investment. Since it is not, you only get upwards of 70%.

Why are there only these many assets?

Binary options trading has a limit to how many assets it can provide. Only seasoned and experienced trading platforms such as Traderush offer the highest number of assets – more than 85.

Are profits taxable?

Traderush does not have control on this aspect. Traderush pays its taxes to the government. You are expected to do the same. It is ideal you have a check on the profits over investments you make. Based on this you can hire a tax consultant to help you pay your taxes.

 

 

Who can invest?

This is a simple Traderush FAQ, but something that’s asked a thousand times. Anyone can invest. Since Traderush is a browser based trading platform, anyone from anywhere can trade. The platform is open to people of all nationalities. You have to check the website of Traderush for the currencies that can be used to make an investment.

Is there anyone to help me?

Traderush Trading is the only binary options trading broker with a 24 hour customer support system that’s brilliant on all aspects. As a trader, you are also entitled to an account manager. If you are a Gold or Platinum account holder, you get a dedicated account manager. Alternatively, you can contact Traderush through phone, email, or chat.

Conclusion

Binary options trading is the new wave of trading activity that is here to stay. If you are a trader, and you have plenty of Traderush FAQ queries, then you’re termed as a serious investor – something that’s important to succeed.

Trade now